Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons American Express, ApplePay, GooglePay, Matercard, Visa, Paypal, Shop Pay
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande sur la page « Suivre votre commande ».
Les informations de suivi vous seront envoyées par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail d'expédition contenant les informations de suivi de votre commande, veuillez contacter notre service client via notre page « Contact » et un membre de notre service client se fera un plaisir de s'en occuper pour vous !
Je n'ai reçu aucune information de suivi ?
Vos informations de suivi devraient vous être envoyées par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail d'expédition contenant les informations de suivi de votre commande, veuillez contacter notre service client via notre rubrique « Contact ». Un membre de notre équipe se fera un plaisir de se pencher sur cette question pour vous.
Dois-je annuler/modifier ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ou annuler les commandes une fois qu'elles ont été passées.
J'ai reçu un article défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux/endommagé. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité conçus pour durer, nous serions donc ravis de régler ce problème pour vous dans les plus brefs délais !
Veuillez contacter notre équipe du service client via notre page « Contact » et nous envoyer des images détaillant le défaut, ainsi que votre numéro de commande et nous serons heureux d'enquêter sur ce problème pour vous.
Veuillez vous assurer que tout défaut nous est signalé dès que possible, dès qu'il est découvert.
Est-ce qu'il me manque un article dans ma commande ?
Dans le cas peu probable où un article manquerait à votre commande, veuillez nous contacter dans les 7 jours, via notre page « Contact ».
Assurez-vous d'inclure :
Votre numéro de commande
L'article que vous n'avez pas reçu
Une photo claire de l'emballage dans lequel la commande est arrivée
Nous pourrons alors enquêter sur ce problème pour vous et vous proposer une solution.
Ai-je reçu le mauvais article ?
Dans le cas peu probable où vous auriez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison, via notre page « Contact ».
Veuillez inclure :
Votre numéro de commande
L'article que vous n'avez pas reçu
L'article incorrect
Une photo claire de l'article incorrect
Une fois que vous aurez envoyé ces informations, notre équipe du service client se fera un plaisir de résoudre le problème pour vous.
Ma commande a-t-elle été retournée à l'expéditeur ?
Si le suivi de votre commande indique « Retourné à l'expéditeur », c'est probablement pour l'une des raisons suivantes :
Le colis a été refusé.
Le transporteur n'a pas pu livrer à l'adresse après plusieurs tentatives.
L'adresse de livraison était incomplète.
Le colis a été endommagé pendant le transport.
La commande n'a pas été récupérée au point de retrait dans le délai convenu.
Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit. Dès que la commande nous sera retournée, nous nous efforcerons d'effectuer une nouvelle livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Expédition
Avez-vous expédié dans le monde entier ?
Oui, nous livrons partout dans le monde.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard gratuite en France pour toutes les commandes.
J'ai commandé samedi, quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Notre heure limite pour l'expédition le jour même est 20 heures le vendredi. Les commandes passées après cette heure seront expédiées dans les 48 heures ou le jour ouvrable suivant.
Les informations de suivi vous seront envoyées par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Si vous ne recevez pas votre confirmation d'expédition dans le délai spécifié, veuillez contacter notre service client via notre page « Contact » et ils pourront enquêter davantage sur cette question pour vous.
Mon suivi n'est pas mis à jour ?
Si vous ne recevez aucune mise à jour de suivi dans les 5 jours ouvrables suivant l'expédition, veuillez nous contacter via notre page « Contact » et notre équipe du service client pourra enquêter davantage pour vous.
Remboursements et retours
Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez jusqu'à 30 jours, après réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement, veuillez nous contacter via la page « Contact ».
Réductions
Comment puis-je obtenir 10% de réduction sur ma première commande / où est mon code de réduction ?
Pour recevoir une remise de 10 % sur votre première commande, ainsi que des mises à jour sur les remises, les réapprovisionnements et les nouvelles versions, inscrivez-vous à notre newsletter.
Votre code de réduction vous sera envoyé par e-mail. Si vous ne le recevez pas dans les 24 heures, veuillez contacter notre service client via notre page « Contact » et un membre de l'équipe examinera votre demande pour vous.
Produit et stock
Où sont fabriqués vos produits ?
Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous donner des détails exacts sur nos fabricants pour des raisons de confidentialité, nous pouvons confirmer avec plaisir que Smart Watch est incroyablement passionnée par les conditions de travail et de vie de tout notre personnel, y compris celles de nos usines de fabrication en Chine. Le personnel travaille par équipes de 8 heures, pauses comprises, avec une tolérance zéro envers le travail forcé ou le travail des enfants.