Conditions générales

Où trouver des informations sur nous et nos produits

Vous trouverez sur notre site Internet tout ce que vous devez savoir sur nous, Smart Watch, et nos produits avant de passer commande. Nous vous confirmons également les informations clés par écrit après votre commande, soit par e-mail, soit dans votre compte en ligne.

Nous acceptons uniquement les commandes après les avoir vérifiées

Nous vous contacterons pour accuser réception de votre commande et pour confirmer que nous l'avons acceptée.

Parfois, nous rejetons des commandes ;

Parfois, nous rejetons des commandes, par exemple parce que :

→  un produit est inopinément en rupture de stock ou indisponible ;
→ votre commande est signalée comme inhabituelle ou susceptible de fraude à l’aide de notre logiciel de sécurité ;
→ nous pensons (à notre entière discrétion) que vous revendez nos produits sans notre autorisation écrite expresse ;
→ vos informations de facturation sont incorrectes ou non vérifiées ;
→ le prix du produit a été mal fixé par nos soins ; ou
→ pour toute autre erreur ou faute dans les informations de notre site Web.

 

Lorsque nous rejetons une commande, nous vous en informons dans les plus brefs délais par email et vous remboursons les sommes que vous avez versées.

Nous vous facturons lorsque vous commandez

Vous serez propriétaire de votre produit une fois que nous aurons reçu le paiement intégral.

 

Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté

Si la livraison de votre produit est retardée par un événement indépendant de notre volonté, tel qu'un incendie ou une inondation dans notre entrepôt, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire le retard. Tant que nous le ferons, nous ne vous indemniserons pas pour le retard, mais si le retard est susceptible d'être important, vous pouvez  soumettre une demande  à notre équipe du service client, pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés, mais que vous n'avez pas reçus.  

Les produits peuvent légèrement différer de leurs images

La véritable couleur d'un produit peut ne pas correspondre exactement à celle affichée sur votre appareil ou dans notre marketing, ou son emballage peut être légèrement différent.

Nos remises promotionnelles

Les codes de réduction Smart Watch vous donnent droit à une offre sur votre commande en ligne. Pour utiliser votre offre, saisissez votre code unique à la deuxième étape du paiement, avant que le paiement ne soit effectué, puis cliquez sur « Appliquer ». Les codes promotionnels ne sont valables que sur ellabrooksclo.com. Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par transaction et ne peuvent être utilisés conjointement avec aucune autre promotion ou offre. Les codes promotionnels ne sont pas transférables et ne sont pas valables pour l'achat de cartes-cadeaux ou de chèques-cadeaux.

Parfois, les codes de réduction peuvent ne pas s'appliquer ;

Parfois, les codes de réduction peuvent ne pas s'appliquer, par exemple parce que :

→ votre code unique a déjà été utilisé sur une commande précédente ;
 vous avez déjà appliqué une autre remise à votre commande ; → votre code de remise a expiré ;  vous n'avez pas atteint le seuil de dépenses minimum requis, le cas échéant ; 

 

→ Livraison standard gratuite en France pour toutes les commandes. Aucun code requis ;

Pour obtenir de l'aide concernant l'application des codes de réduction à votre commande, veuillez soumettre une demande à notre service client.

Vous avez des droits en cas de problème avec votre produit

Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre produit, vous devez soumettre une demande à notre équipe du service client. Nous honorons notre obligation légale de vous fournir des produits conformes à la description sur notre site Web et répondant à toutes les exigences légales. Si vous découvrez qu'il y a un problème avec votre produit, nous nous réservons le droit de demander des preuves, telles que des images du défaut, avant d'émettre un remboursement du prix payé. Vos droits légaux sont résumés ci-dessous. Ceux-ci sont soumis à certaines exceptions. N'oubliez pas également que vous disposez de plusieurs options pour résoudre les litiges avec nous (voir Vous disposez de plusieurs options pour résoudre les litiges avec nous ci-dessous).


Résumé de vos principaux droits légaux


La loi sur les droits des consommateurs de 2015 stipule que les biens doivent être conformes à leur description, adaptés à leur usage et de qualité satisfaisante. Pendant la durée de vie prévue de votre produit, vos droits légaux vous donnent droit aux avantages suivants :

Jusqu'à 30 jours : si vos produits sont défectueux, vous pouvez être remboursé.

Jusqu'à six mois : si vos produits ne peuvent pas être réparés ou remplacés, vous avez droit à un remboursement complet, dans la plupart des cas.

Nous pouvons modifier les produits et ces conditions

Des changements que nous pouvons toujours apporter .

Nous pouvons toujours modifier un produit ou ces conditions :

→  pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes, par exemple, pour refléter les changements dans l’emballage des produits ou les lois sur la santé et la sécurité ;
→  de procéder à des ajustements et améliorations techniques mineurs. Il s'agit de modifications qui n'affectent pas votre utilisation du produit ; ou
→  de modifier la manière dont les conditions sont rédigées pour les rendre plus justes ou plus claires pour vous.

 

Nous ne pouvons apporter des modifications que si nous vous en informons et vous offrons la possibilité de les résilier.

Nous pouvons également apporter d'autres modifications plus importantes au produit ou à ces conditions, mais si nous le faisons, nous vous en informerons par e-mail et vous pourrez alors contacter notre  équipe du service client en  soumettant une demande à notre pour   mettre fin au contrat avant que le changement ne prenne effet et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés, mais non reçus.

Nous pouvons mettre fin à notre contrat avec vous

Nous pouvons mettre fin à notre contrat avec vous pour un produit et réclamer toute indemnisation qui nous est due si :

→  nous devons retirer le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) pour quelque raison que ce soit, y compris à la suite d’un rappel de produit ;
→ vous ne nous effectuez aucun paiement à l'échéance et vous n'effectuez toujours pas de paiement (et/ou ne fournissez aucune information supplémentaire que nous demandons) dans les 5 jours ouvrables suivant notre contact pour vous rappeler que le paiement est dû ;
→  vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable après notre demande, les informations dont nous avons besoin pour fournir le produit, par exemple, l'adresse de livraison.

Nous ne vous indemnisons pas pour toutes les pertes causées par nous ou nos produits

Nous sommes responsables des pertes que vous subissez en raison de la rupture de ce contrat, sauf si la perte est :

→  Inattendu.  Il n’était pas évident que cela se produise et rien de ce que vous nous avez dit avant que nous acceptions votre commande ne signifiait que nous aurions dû nous y attendre (donc, en droit, la perte était imprévisible).
→  Causé par un événement retardateur indépendant de notre volonté . Pour autant que nous ayons pris les mesures décrites dans la section correspondante ci-dessus.
 Évitable.  Quelque chose que vous auriez pu éviter en prenant des mesures raisonnables, notamment en suivant nos instructions d’utilisation raisonnables. 
→  Une perte commerciale.  Elle est liée à l’utilisation d’un produit dans le cadre de votre activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.

Nous utilisons vos données personnelles comme indiqué dans notre politique de confidentialité

La manière dont nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez est décrite dans notre  politique de confidentialité.

Vous disposez de plusieurs options pour résoudre les litiges avec nous

Des réclamations ?

Notre équipe du service client fera de son mieux pour résoudre tout problème que vous rencontrez avec nous ou nos produits conformément à nos procédures internes de traitement des réclamations, en  soumettant une demande.

D'autres termes importants s'appliquent à notre contrat

Nous pouvons transférer notre contrat avec vous, de sorte qu'une autre organisation soit chargée de fournir votre produit. Nous vous informerons par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du contrat.

Transférer votre contrat avec nous.  Vous ne pouvez transférer votre contrat avec nous à quelqu'un d'autre que si nous y consentons.

Personne d'autre n'a de droits en vertu de ce contrat. Ce contrat est conclu entre vous et nous. Personne d'autre ne peut le faire respecter et aucun de nous n'aura besoin de demander à quiconque de signer pour y mettre fin ou le modifier.

Si un tribunal invalide certaines clauses du présent contrat, les autres clauses resteront applicables. Si un tribunal ou une autre autorité décide que certaines clauses sont illégales, les autres continueront de s'appliquer.
Même si nous tardons à faire respecter ce contrat, nous pouvons toujours le faire ultérieurement. Nous ne vous poursuivrons peut-être pas immédiatement pour ne pas avoir fait quelque chose (comme payer) ou pour avoir fait quelque chose que vous n'êtes pas autorisé à faire, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas le faire plus tard.
Nous sommes susceptibles de mettre à jour ces conditions de temps à autre. Ces conditions peuvent avoir changé depuis votre dernière consultation. Chaque fois que vous passez une commande de produits sur notre site Web, veuillez vérifier ces conditions pour vous assurer de bien comprendre les conditions qui s'appliquent à ce moment-là.